Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 février 2010

Mon ti baptème du train

Z'ai été absent longtemps. Mes ti maîtres et moi, ben on est allés à la maison où ti maître a passé son nenfance.

Parce que comme ze l'avais dit, la ti maman à ti maître est partie au paradis des zumains.

Z'ai pris le train, pour la première fois de ma vie de warf warf. Et comme ze suis curieux, z'ai regardé par la fenêtre le ti paysaze,bien installé sur les zenoux de ti maîtresse.

Z'en ai bien profité de ce voyaze imprévu. Z'étais bien conscient que les zens étaient tristes, pis manquait quelqu'un. (ze la connaissais la maman, elle m'aimait bien ze crois). Alors, ze suis bien resté bien saze.

La ti maison où on est allés, (là, z'étais zamais venu par contre), c'est la campagne...c'est ce que ze préfère la campagne...Alors ze me suis bien baladé, et z'ai ramené des ti zimazes que ze vous montrerai. Ti maître, z'ai bien vu, ça lui a fait quelque chose de revenir...l'a pris plein de ti zimazes du ti villaze.

Pis l'a neizé encore...(z'aime bien), et il faisait très froid (z'aime pas).

DSC02478DSC02476DSC02462DSC02464DSC02471

lésouilles.

Publicité
Commentaires
P
tes posts nous ont manqué Twister ! <br /> <br /> Nous on est content que tu sois rentré tout de meme ! <br /> On t'as vu Mumu !!!! <br /> <br /> Bisous les amis !
J
ze te vois dans la vitre !!<br /> ;))<br /> <br /> sinon ze vais bien mais besoin de prendre un peu de recul.<br /> z'attend mes vacances avec impatience car me ressourcer me fera un bien fou.<br /> ze pause mon blog un moment<br /> à bientôt
M
Et bien [G][/G]vous voila de retour et même s'il a fait triste et froid ,tu as un peu profité de la campagne twi twi et tu as apporté su réconfort à tes ti maîtres.Tu es bien beau dans le train .Grosses léchouilles de pru pru et gros bisous !!!!!
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité