Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

ze cherche du travail...

MON CANICULUM VITAE

PHOTO_MATON

Twister Fripouil alias: Twitwi, ou ma belette, mon coquelicot, mon bioubiou, mon choupinou, etc...(pour les zintimes seulement)

Habite chez mes ti maîtres à Lyon depuis quatre ans. Avant: orizinaire de la SPA de Brignais (69) où z'ai vécu que deux mois. Ze me souviens,y neizait comme en ce moment (fin octobre à fin décembre 2005).

Né: sais pu! Trois ans avant Brignais y parait, mais z'ai été abandonné et ze préfère pas en parler. C'est pas un bon souvenir.

Diplomes:

Heu!...Titulaire de mon ti passeport européen. vassiné, belles dents, belle musculature. apte au gambadaze, aux câlins...sais nazer (ze panique un peu quand y'a du courant, dans la Durance mais z'ai appris tout seul, en équivalent humain, ze naze à peu près aussi bien que ti maître et mieux que ti maîtresse).

Espériences:

Ze sais tenir un ti blog au propre. (ze peux pas en dire autant de mon ti panier à zouets, en charpie).

Z'ai fait des ti zimazes en modèle, comme Carla Bruni, à poils ou déguizé ça dépend.

Z'ai tourné dans une saga à succès: Ivanhoé. (actuellement en cours de diffusion sur mon blog) où ze zoue le rôle principal.

Mes ti qualités:

dynamique, affectueux (ze fais des lésouilles tout le temps), courazeux, obéissant, silencieux en intérieur...sarmeur.

ze répond aux ordres suivants: "assis" , "macani", "hou, le chat"...

Mes ti défauts:

fier (z'ai un port naturellement altier), dominant et sasseur, un peu râleur, parfois trop pot de colle, un peu cabot.


Ma ti bafouille de  motivassion

ti dame, ti monsieur:

Bon, ze cherche un ti boulot pour aider mes ti maîtres à payer leur ti contravention pour mon caca sur la voie publique (au pied d'un ti narbre...C'est pas zuste quand même)...Un contrat à durée limitée de trois mois me conviendrait parfaitement. Z'accepte immédiatement toute proposition correspondant à mon profil sur Lyon. Z'accepte aussi un ti travail à Thèze, mais au mois de zuillet de préférence, et en compagnie des ti maîtres impérativement.

Ze me tiens à votre disposition pour un ti entretien...

dans l'attente, ze vous prie de croire, zentils zumains en l'espression de mes lésouilles sincères et dévouées.

signature


Publicité
Commentaires
L
Ah ben dis t'as trouvé du boulot ou un bon plan tit pote ? parce que nous notre maitresse elle nous a dit qu'il fallait s'y mettre un peu à chercher une mission pour aider à payer les royals canins ! du coup on est dans le caca parce que nous on aimerait bien taffer mais le soucis c est qu'on dort tout le temps... faudrait un bon plan ou quand tu bosses 1/2 heures tu dors 4/5 heures. si t as un plan<br /> bonne recherche !!!!
C
Flut que tu habites si loin je t'aurais embauché, tu aurais pu tester mes jouets pour chiens, interêt, résistence...<br /> Et puis aussi tu te serais promener avec Astuce qui s'ennui toute seule.<br /> Aujourd'hui elle a failli mourir devant nos yeux.<br /> Sa ti maitresse ne s'occupe pas très d'elle et elle vient chez nous souvent.<br /> Sauf que la on déneigeait dehors et la petite Astuce a eu peur du chasse neige et a traversé dessous...<br /> Plus de peur que de mal, elle a cuiné un peu et boitait mais rien de grave.<br /> On a eu très très peur!<br /> Et puis tu pourrais aussi chasser les chats qui viennent faire pipi sur la terasse et qui embètent Loste.<br /> J'espère que tu trouveras quelque chose, c'est pas juste la contravention de tes maitres!
T
zozo,<br /> z'étais pas au courant...ti maître a dû m'espliquer!<br /> y'a pas de malaise...Z'éspère te compter dans mes fidèles lectices,d'ailleurs,ze t"ai mise en liens zamis, et pis ti maître me fait dire qu'il a beaucoup de sympathie pour les tites belzes[Bouquet].<br /> Alors, double ration de lésouilles.<br /> Twitwi, warfmaster du tiblog
J
t'inquiète pas va owen :)) faut dire que j'ai pas vraiment écouté ce que raconte ce zwave de Raoul. Moi c'était surtout le jeu car mes amis bloggeurs qui aiment ça<br /> :)))<br /> à +
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité