Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

la vie, des fois c'est caca

le_gendarme_en_balade

Z'en étais sûr...le FBI m'a pas lâché.

Il s'en prend à mes ti maîtres, maintenant, grrrrrrgrrrrrr!!!!

Ti maîtresse a été jugée coupable de ne pas avoir ramassé les dézections canines émises par son animal domestique (moi) au moment de l'interpellation par deux zagents de police assuzétis au maintien de la propreté de la ville de LYON qui glandouillaient tranquillement dans leur bagnole en attendant qu'une pauv' passante oublie de ramasser le caca de son toutou...la pauv' passante, ben c'était ti maîtresse.

Ti maîtresse, c'est pas de bol pour elle parce qu'elle milite plutôt pour la propreté et ne laisse zamais un papier traîner par terre à cause de la dégradabilité (pas facile à dire, ça non plus).

Ze savais pas, mais elle m'a espliqué que les détritus zetés dans la rue, ça met du temps à disparaître.

  • pelures d'orange ou trognon de pomme : 1 mois
  • cigarette sans filtre :   3 mois
  • mouchoir en papier :   3 mois
  • morceaux de coton : 1 à 5 mois
  • journaux :  3 à 12 mois
  • allumettes :  6 mois
  • chewing-gum : 5 ans
  • filtre de cigarettes : 1 à 2 ans
  • boîte aluminium : 200 ans
  • briquet plastique : 100 ans
  • bouteille plastique : 100 à 1000 ans
  • sac plastique : 400 ans
  • carte téléphonique : 1000 ans
  • verre : 4000 ans

    Bon, les dézections canines (les crottes, quoi!), c'est vrai que c'est abuzé! y'en a des grosses en plein trottoir, et pis les warf warf qui sont en liberté et qui déposent leurs besoins à 100 mètres du maître, ben personne ramasse !. Ca les fait râler mes ti maîtres. Et dans une ballade, z'en vois et z'en renifle des dézections (ça les fait râler, parce que c'est sâle y disent...BOF, moi, z'aime bien!)

    Mon caca hors la loi, ze l'avais déposé au pied d'un arbre, vous savez, entre deux places de parking de voitures. C'était pas bien d'oublier de ramasser, mais c'était pas bien grave pour les zautres zumains...pas de risque d'y mettre les pieds et z'ai vérifié sur youkipédia ben c'est quand même bien dégradable mon caca, aucun risque de faire mourir l'arbre où ze l'ai déposé. (contrairement à la bagnole dans laquelle les zazents de la police de la propreté, y glandouillent circulent...).

    Mes ti maîtres, y veulent pas se laisser faire non plus...C'est trop inzuste.

    Mais pour l'instant, ben y sont un peu sur le cul quand même, si ze peux dire.

    Au fait: l'amende, c'est 122 euros à payer avant NOËL, sinon, c'est la prison et alors, ben z'ai pu de ti maîtres en 2010.

    SNIF.

    notification_d_ordonnance_p

  • Publicité
    Commentaires
    M
    et pauvre France qui ne sait plus quoi faire pour emmerder le peuple!!!!!!
    C
    C'est pas drole quand même, surtout si t'as fais caca vers l'arbre ce n'est pas grave!<br /> C'est vrai que c'est dégueu ceux qui laisse le caca des chiens au milieu du passage mais vers un arbre quand même!<br /> Faudrait mieux arrêter ceux qui jètent un papier, un mégo de clope ou un chewingum!<br /> Aaaa et pas mieux ta plainte Rosaly, n'importe quoi!
    P
    C'est vraiment la crise ! on fait de l'argent avec ce qu'on peut ! mais purée quand j'entend que c est pour payer des salles de bains provisoires à 240 000 Euros ca me révolte !
    R
    Figures toi que mon ti maitre a recu une amende contradictoire. <br /> <br /> Il été garé pres d'un arbre, sur une pelouse ca rplus de place. Bien sur il ne genait personnes....totalement en sécurité, il ne risquait rien et ne faisait rien risquer a personne.... sauf que ces messieurs qui "circulent" en tuture à giro, les mecs un peu bling bling aux objectifs commerciaux imposés par l'état...ont jugé que mon maitre etait en stationnement génant.... et quand il a demandé qui il genait a cet endroit, on lui a répondu (oui oui c'est bien ces commerciaux en képi qui lui ont répondu cela) : MÔSSIEUR, VOUS GENEZ LES CHIENS QUI FONT LEURS CROTTES !<br /> <br /> J'en déduis donc que la voiture de mon maitre devait nuire a leur business...car mon amende qui vient célébrer noël se monte à 35 EURO. A croire que je les genais a mettre plusieurs amendes de 122 EURO ! .... ca fait un sacré manque a gagner pour leurs objectifs !<br /> <br /> Courage twitwi, <br /> <br /> Lesouilles<br /> <br /> rosaly
    O
    c'est donc deux fois moins grâve de rouler à 150 km heure au risque de tuer quelqu'un que de pas ramasser une crotte de chien au pied d'un arbre où personne ne risque même de glisser dessus. Merci la justice française. Et au fait, Chirac, il devient quoi avec ses faux emplois, et Villepin, il devient quoi avec l'affaire Clearstream/<br /> UN MAITRE TRES MECONTENT
    le monde de Twister
    • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    le monde de Twister
    Publicité