Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Prologue à la saga Ivanhoe

Salle_20du_20trone_20du_20chateau_20de_20versailes_202_modifi__1

Contrairement aux apparences, ce paisible maouh n'a qu'une idée en tête:

aller se dégourdir les pattes aux croisades.

Couronné roi d'Angleterre EN SEPTEMBRE 1189 par sa mère qui le préfèrait à un frère plus âgé, mais rouquin, il n'a que faire des anglais dont il ne se donne même pas la peine d'apprendre la langue, hormis quelques mots devenus célèbres : maouh tailor is rich and eat sheba*.

*maouh tailleur est riche et mange du sheba

C'est son départ en vadrouille qui va lui faire perdre le trône au profit de son frère Jean sans terre.

ndr: purée Twister, tu as vu l'heure qu'il est...ton ti maître, c'est quand qu'il dort, hein?

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
M
Foi de prud'hom je n'en reviens pas de porter si bien la couronne!!!!!!<br /> Et c'est vrai que si j'ai droit à garder cette couronne tant pis pour le royaume .<br /> Je préfère me dégourdir les papattes en allant tout vaillant aux croisades!!!!!
T
tailor et non pas taylor (mon ti maître a mal lu mes notes) signifie tailleur...COMME le roi des zumains Sarkozy, il se faisait faire beaucoup de costumes trés chers faisant la fortune du tailleur. rien ne dit si ce maouh (prupru est marseillais...EMPRUNTE à MAMIE tinou!) aimait les montres bling bling!
P
waourf c'est qui ce beau matou ???<br /> <br /> Et qu'est ce qu'il dit avec son " taylor is rich and eat sheba ", c'est pas du langage matou, ça !!<br /> <br /> Bon ben voila va falloir que nous nous mettions au <br /> langage de shakespeare and co, waourf c'est pas gagné tout ça, bon je m'en va vite en porter mots<br /> à mon pote Pinocchio..<br /> <br /> Bonne journée et lechouilles, Droopy
L
oulalala je suis morte de rire ! elle est géniale cette photo qu'il est beau ce King PruPru !
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité