Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2009

Les warf warf du quartier réunis !!

Mercredi, z'ai eu ma deuxième séance de terrier happy (ou thérapie) pour ma sociabilisation (pas facile à dire).

Bon, ze me concidère comme guéri....mais de quoi exactement???

Mes ti maîtres disent que ze suis pas sympa avec les gros warf warf dans la rue...Ze leur zappe dessus, et si z'étais pas attaché, z'irais me battre...même en infériorité de taille....Ze suis un toutou dominant un peu fou fou.

Mes ballades du mercredi, c'est pour me mettre en contact avec d'autres toutous et m'habituer aux gros mâles avec lesquels z'ai tendance à devenir agressif.

DSCN7513

...Z'adore, vraiment ce moment privilégié où le ti bulldog rencontre le gros berzer allemand...( depuis que z'ai lu le débarquement en Normandie chez Rosaly, z'ai peur de cette race en particulier)...

DSCN7520DSCN7528DSCN7524

Enfin, ze voudrais vous présenter quelques uns de mes nouveaux copains warf warf, que z'ai pu faire prendre en ti zimage par mon ti maître, dans toute leur zorizinalité, et leur drôlerie.

twitwi_presenterecherche_maitrecaniche_coiffeurakitaspitzDSCN7499_modifi__1DSCN7514_modifi__1

Warf à tous. Merci pour vos commentaires.

Lésouilles.

Twister fripouille.

Publicité
Commentaires
P
Moi j'ai des pattes de velours ma maîtresse adorée me coupe trés souvent les griffes.Je voulais dire que j'ai adoré tous ces chiens en thérapie(thérapie mon oeil c'est bon pour les maîtres ça !!!!!!)<br /> C'est surtout les commentaires de ton maître adoré sous les photos c'était tordant j'en miaule de rire.Allez lélèches râpeuses.Moi aussi j'ai plus de coucougnettes lol et c'est bien je suis le bébé à ma maman pour toute ma vie !!!!!
C
Coucou Twister, et bien quelle journée pour toi!Tous ces copains partout, j'aime bien le flou hihihi<br /> Et qui a gagné à ta devinette des photos alors?<br /> Et le concours de roulades ça en est ou?<br /> Calahou va chez le vétérinaire demain, il a son vaccin et le pauvre a surement une pododermatite.<br /> Il va surement avoir de la pommade a mettre sur ses pattes.<br /> Sinon il adore les carottes, mon papa m'en a donné de son jardin pour lui avec les fannes.
M
roooooh t es un coquin Twister !!! fais attention PruPru a des grosses griffes qui peuvent faire office de Coupe Coupe.... ca va pincer grave ! <br /> <br /> <br /> maoumaou maouuuu hihihi <br /> ton plus fidele lecteur <br /> Chouchou !
T
Non, pas ça! pitié! kaÏ kaï kaï! ze suis sûre que tu te dopes pour avoir des zidées aussi...INDESCANTES. Mefie toi Milky!
M
t as interet de vite sociabiliser twister tous ces whaou ont l'air super sympa !!!<br /> <br /> allez fais pas ta tete de chien sinon coupe coupe les coucougnettes ! et hop ! <br /> <br /> hihihihihi
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité