Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

défi roulade mode d'emploi pour le vote

LA VIDEO DE MILKY EST A VISIONNER

http://milky-world-of-a-cat.blogspot.com/

LE JEU EST SIMPLE : IL S AGIT D'UN DEFI ENTRE 2 BLOGGERS !

VOUS DEVEZ VOTER POUR VOTRE VIDEO DE ROULADES PREFEREES ET FAIRE CONNAITRE VOTRE CHOIX PAR UN COMMENTAIRE SUR LES BLOGS.

NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE PARTICIPATION !

....................................................................................

GROAR a laissé un commentaire et 1 VOTE pour TWITWI...Merci! il commençait à déprimer le pauv'!

MARYLENE a laissé un élogieux commentaire (pour lo blog) et 1 vote pour le défi.

MAMIE TINOU a laissé un gentil message affectueux pour TWITWI et ses maîtres...son vote ne peut être pris en compte (son chat PRUD'HOM a déjà voté pour MILKY) !

CINDY met en avant une remarque récurrente: le fond est remporté par Twitwi, la forme privilégiée et plus soignée est remportée par Milky. Elle vote pour TWITWI.

LANORMANDE (amie de Milky) apporte une voie à Twitwi pour sa performance. Merci pour ta visite.

ANAMAYA (amie de Milky) a donné son vote à ...Twister

Une certaine SANDRINE dit kiffer trop Twitwi et vote pour...Milky

Publicité
Commentaires
T
tu vas recevoir mon courrier dans la semaine. Mes Ti Maîtres ont travaillé là dessus zoliment, vu que tu as gagné aussi sur le zeu du qui suis-ze, z'espère que tu apprécieras ta récompense!<br /> pas vexé! ze me suis mal esprimé! ze voulais plutôt dire: parole de Twister, tape papatte, c'est pas du siqué! big lésouilles pour ton vote!
C
Ne sois pas vexé Twitwi, enfaite j'ai eu pas mal de soucis cette semaine aussi(problème assez grave de dents...) et je ne savais plus depuis quand tu m'avais posé la question des tarifs et je me demandais si tu avais bien reçu le message finalement :s<br /> Prend ton temps, ils sont réservés!<br /> Allé Twitwi, je suis de tout coeur avec toi pour le concours!!!!
M
bravo Twister !!!!!
T
OUI, ze veux bien madame! Merci! et mes amitiés cinéphiles à vous!
M
Cher Twister,<br /> <br /> moi je dis bravo à l'artiste, il n'y a pas photo, tu es le champion de la roulade en question... alors je te donne mon vote, si tu en veux bien... on ne se connait pas, mais je suis prête à parier que tu as travaillé dur pour t'entrainer !<br /> <br /> Et puis comme je suis de passage, je te dis félicitations, z'adore ton blog figures-toi, il est super relaxant et pendant qu'on est en train de te lire, on pense pas à tout le reste, alors je te donne aussi le vote...et la palme en plus du meilleur blog ! Tu veux bien ?
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité