Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

anniversaire miam miam

Le 30 AVRIL , c'était l'anniversaire de ti maîtresse adorée!

Ti maître a passé des heures à la cuisine.

Il a préparé ce gâteau miam miam tout seul.

DSCN7226

L'est beau, hein!

DSCN7234

Par contre, z'ai pas bien compris pour le nombre de bouzies...

Mes révisions de maths (à cause que z'étais timbré), m'ont fait faire des progrès en calcul...

Ze sais compter jusqu'à EUH! en tout cas, z'ai vu que 8 bouzies.

Ze la pensais plus âgée, mais bon!!!

Ce sont régalés....Par contre, z'ai pas pu en goûter beaucoup, moi!

Demain, normalement, z'ai sport toute l'après midi!

Sortie au parc de Gerland! ze devrais en profiter pour effectuer ma vidéo de roulade, z'y vais un peu pour ça en fait! Gare à vous les chats!

Publicité
Commentaires
M
Nous avons en effet de baptème et je n'avais pas vu ce magnifique gâteau que jean phi a préparé.Dis moi tu peux certainement faire une reconversion dans la cuisine.Tu es un champion.Bravoencote et bisous à l'heureuse chanceuse qui a soufflé les 8 bougies hi hi hi.Pru pru aussi lui anvoie des lélèches râpeuses
L
Joyeux anniversaire Mumu !!!! <br /> <br /> je viens seulement de voir le message, nous avons été occupés par le bapteme de Emma ce weekend ! <br /> <br /> En tout cas, bravo Jen Phi ton gateau est splendideeeeeeee !!! oulalalaaa elle a été gatée Mumu ! <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort !!!
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité