Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2009

challenge chien-chat. l'interview avant compétition

C'est qui lui?

Harry Son, journaliste du quotidien sportif animalier "L'Epique".
Alerté par sa direction de l'évènement sportif de l'année: le championnat du monde de Roulade, il s'est déplacé chez Twister (grand favori de l'épreuve), et son concurrent (et challenger), Milky.
Une interview croisée du plus grand intérêt sportif avec les deux adversaires.

herisson01


Logo_Interview

HARRY/quel est votre palmarès en compétitions de Roulades Toutou Twister?

TWISTER/ Ben ze fais ça d'instinct, je peux pas m'en empêcher, j'ai des frissons de bonheur quand ze me roule dans l'herbe fraîche...Surtout l'été...MAIS c'est ma première compétition.

HARRY/Avez-vous déjà réalisé des vidéos de vos roulades?

TWISTER/ Ben ze crois pas que mes ti maîtres m'aient filmé, z'ai des photos par contre, mais sont floues, ça va trop vite une roulade pour la ti boite à prendre les images.

HARRY/Pensez-vous créer une surprise, une roulade à fort coéfficient de difficulté ou un côté artistique novateur?

TWISTER/ Ze compte me laisser aller, sans calcul...Ze privilégie le côté naturel, pas forcé. pi parait que c'est rigolo pour les zumains de voir ce spectacle...Comme quand ze creuse des trous dans la terre et que ze deviens tout fou fou à gratter, que ze ressors tout sale, mais ça, ze crois pas que MILKY sait faire.

HARRY/Quel est votre programme d'entraînement?

TWISTER/ Ze vais pas m'entraîner...Ze vais profiter des beaux jours qui reviennent pour faire plus de ballades et ti maître va prendre l'appareil à filmer, au cas où ze me déciderait...

HARRY/Avez-vous un coach personnel? Pouvez-vous nous le présenter?

TWISTER/ ben mes ti maîtres ce sont mes coachs permanents, z'obéis à leurs ordres, ze participe à leurs ti jeux: bolto, baballe, faire le beau pour avoir le MACANI, ze me bas pour de faux avec eux aussi...Z'adore les zumains en général et mes maîtres plus particulièrement. WARF

HARRY/Au niveau de l'hygiène de vie, avez vous un régime alimentaire particulier? Lequel?

TWISTER/ Ben z'ai une bonne alimentation tout le temps: 70 grammes de croquettes le midi ( saumon, poulet, agneau, etc...) le soir, assiette gourmande surgelée que ti maître me prépare tous les mois avec des produits naturels (carottes, pain, oeufs, steak hachés, sauce tomate, sardines). le week end, à midi, z'ai les terrines en barquettes que z'adore...MIAM MIAM. mais ze suis plus gourmet que gourmand, ze me jette pas sur l'assiette comme MILOU faisait, y parait, lui, c'était un glouton...Mangeait tout ce qu'il trouvait ou volait!

HARRY/Quelles sont vos relations personnelles avec l'adversaire? Ami, ennemi?

TWISTER/ BEN ze l'aime beaucoup le ti MILKY. L'a pas été heureux beaucoup avant son adoption par sa ti maîtresse. z'espère qu'on restera potes quand il aura perdu le challenge.

HARRY/Pour vous, être un chien reprèsente-t-il un avantage sur votre concurrent chat? lequel?

TWISTER/ Z'ai des muscles très développés aux papattes de derrière, ze fait donc rapidement les roulades...Mais ze veut pas dévoiler mes ti secrets avant!

HARRY/Dernière question: quelles sont vos chances de remporter ce championnat?

TWISTER/ Ze vais gagner c'est sûr! Ze suis agé de 6ans...TI MILKY a 2 ans, ze crois, z'ai donc plus d'espérience, de pratique que lui, mais ze suis sûr qu'il va faire de son mieux pour une zolie vidéo!

HARRY/Merci Twister pour vos réponses...et que le meilleur gagne!

TWISTER/warf warf merci aussi monsieur qui pique!

Publicité
Commentaires
P
Moi j'ai des craintes pour chouchou mais je le soutiens parce qu'on est de la même confrérie. Mais les muscles des papattes de twi twi je l'avoue me font peur.Et son régime alimentaire que lui prépare son ti maître alors la c'est de la vitamine en barre.Chouchou ta maman elle a intérêt à te doper.HA HA HA; léchouilles râpeuses
M
et oui tu as vu un peu l'oeil du tigre ! j'ai failli les fermer pour dormir !!! sans compter la queue qui remue au battement de la musique ! c est the Milky way !
M
Hihihihihi <br /> <br /> Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mimimimi Aouuuuuuuuuu ! (ça fait peur hein ?)
L
La redaction de l'EPIQUE vous informe de la reception de votre interview réalisée par notre reporter sportif. publication d'ici quelques jours.
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité