Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

MILOU

milou_3

photo prise en 2003.

Le warf warf à côté des peluches DeeBee et HUMEX, c'est MILOU, le compagnon d'avant moi de ma ti maîtresse. Elle l'adorait plus que tout, et il lui rendait bien...il nous a quitté le 16 juin 2005 pour le paradis des zentils toutous...Il avait 16 ans. Ti maîtresse a eu le coeur déchiré quand il est parti et n'a pas supporté longtemps ce vide qu'il a laissé...ze l'ai déjà raconté, elle m'a recherché, une fois sa grande détresse passée...ET m'a découvert sur Internet, un peu comme ma copine Leslie et mon ti pote milky.

Z'en ai zamais parlé de Milou, mais il est très présent dans le souvenir de mes maîtres, ze suis pas zaloux, ze sais que ze me suis fait une place aussi grande dans leur coeur, grâce à l'amour que ze leur porte.

Ze leur accorderai même toute la place qu'ils voudront sur mon blog pour vous parler de lui.

milou_2

Milou en 1997.

articles pour chien

Publicité
Commentaires
L
oh enfin une photo de Milou, qu'il était beau, je suis sure qu'il doit beaucoup lui manquer à Mumu... moi je repense souvent à notre Mimi aussi, il avait un très mauvais caractère et je n sais combien de litre de bétadine nous avons utilisé pour nettoyer les morçures mais nous savions qu'il était à jamais marqué par son accident qui lui a couté une patte. J'ai regardé Marley et moi aujourd hui... sur un site... c est vrai que le film parait un peu pompeux au début mais les 20 dernières minutes tu fais que pleurer... trop horrible ! enfin
C
Hihihi je te l'ai vite réservé mais je n'avais pas le temps de te donner mon adresse, d'ailleurs ou je te l'envoi?Je vais voir sur ton blog si il y a une adresse mail, sinon tu as la mienne.<br /> Milou était bien joli, avant j'avais un chien moi aussi, Haddock, un caniche noir nain.Il est mort il y a 2 ans à l'âge de 14 ans.Il nous manque terriblement, c'était le plus gentil chien du monde, snif snif, je vais pleurer maintenant :(
M
Comme tu portais bien ton prénom Milou et comme tu étais beau et gracieux.Je comprend beaucoup le chagrin de tes maitres .Nous on a eu mimi un caniche à 3 pattes qui a vécu avec nous et est parti rejoindre les anges à l'âge de 18ans.<br /> Milou tu es trop beau je crois que si je t'avais connu je t"aurai volé voila!!!<br /> Mais toi aussi twister tu es trop beau adorable et intelligent.Plus je connais l espèce humaine plus j'aime les animaux et plus j'ai envie de partir loin à la campagne avec des animaux de la spa.Grosses lélèches râpeuses de pru pru et carresses de mamie tinou
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité