Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

Une vie de chien

Ze voudrais m'escuser auprès de mes amis du blog.

Ze n'ai rien écrit depuis longtemps, mais ze pense à mon blog tous les zours.

Ti maître était fatigué les soirs...et sans son aide, c'est trop dur pour moi de taper avec mes grosses papattes...alors, z'attendais!

marley_et_moi_300

Mes ti maîtres m'ont beaucoup parlé du film Marley et moi qu'ils zont adoré...

Ça parle d'un couple de ti maîtres qui adoptent un chiot Labrador...on voit l'évolution de leur vie (travail, enfants) et du toutou...ça finit par la vieillesse et la mort du héros...

Parait que c'est très drôle...et très triste à la fin...

Le toutou est infernal...Il est mal éduqué et met la pagaille tout le temps...

mais ses ti maîtres supportent tout, vu qu'ils l'adorent...(ils craquent juste une fois!)

Le film vaut bien mieux que ne le laisse penser la bande annonce. Les acteurs sont formidables.

Allez le voir!

Ma ti maîtresse avait lu le livre dont le film est adapté.

Elle avait beaucoup aimé déjà...

Lisez-le aussi, si vous cherchez un bon bouquin sur la vie des zanimaux!

9782709628891_G

Z'ai vu que mon ptit pôte Milky est devenu une vraie pie! PARLE TOUT LE TEMPS...sa maîtresse l'encourage, l'entraîne!

Ze veux toujours mon doudou, z'ai les sous dans mon os-tirelire, mais ze comprend pas comment faut faire...on dirait y sont fabriqués sur demande...Cindy les montrent...Sont dézà adoptés!!!Aidez-moi! Ze veut pas embêter mes ti maîtres, ze veux me débrouiller seul!

Léssouilles à Prud'hom!

articles pour chien

Publicité
Commentaires
M
coucou c est Milky! ce film a l'air super mais personne avec qui y aller ! c est vrai que la bande annonce parait plutot bof... comme quoi ! <br /> <br /> la pauvre petite noirette est partie rejoindre Boubou, Mimi, Darling, Scarlett, Eden, Benji... tous nos compagnons qui ont traversé un bout de vie avec nous...<br /> j espere qu'ils feront pas trop les cons la haut tous ensemble...<br /> <br /> Pour les doudous, oui il faut lui dire plus ou moins le modele qui t a plu ou alors lui donner un theme peut etre ? moi je lui ai demandé si elle pouvait me faire des souris et le résultat est nickel ! <br /> <br /> allez bisous Twi twi...
O
que c'est triste la mort! Mais tant que nos amis humains nous soutiennent jusqu'au bout, alors le départ est plus doux! (on voit ça aussi dans le film Marley et moi)<br /> Bravo à ta ti maitresse !C'est une vraie zamie des zanimaux. Warf!
P
Ma maîtresse c'est occupée à la maison d'une petite chatte qui vit dans le jardin de l'immeiuble depuis 15ans et qui était trés malade l a amené chez le véto de l"association des chats du 8éme qui payent les frais de véto.Ma maîtresse l'a prise à la maison toute la semaine et hier avec la voisine elles ont èté la faire euthanasieravant que ne commencent les grosses souffrances .Elles l'ont garder dans les bras tout le long et la petite noirette est partie au paradis des chats .Mais c'est un choc dont ma maîtresse ne se remet pas pourtant je suis tout doux avec elle.Bisous twister
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité