Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2009

Savoir compter ... OU PAS !

DSCN7040

PHOTO prise sur la place Ambroise Courtois, à la ti fête foraine


Ze sais compter jusqu'à trois!

Ze le sais parce que mes ti maîtres cassent le biscuit Macani du soir en trois. Z'ai les deux premiers à la suite: ti maîtresse puis ti maître. Le dernier, c'est au retour de la ballade du soir...Après l'avoir mangé seulement , ze me couche...Des fois, z'attend longtemps le dernier, z'hypnotise mes étourdis de ti maîtres qui ont oublié ...moi, j'oublie jamais.. ça prouve que ze compte zusqu'à trois!

Ti maître, y se moque de moi: on habite au troisième étage de l'immeuble, mais ze me trompe , ze m'arrête toujours devant la porte de la voisine du dessous quand on rentre de ballade...y dit: "ça dépasse l'entendement (ze comprend pas ce que ça veut dire), depuis le temps que tu habites ici..."

Du coup, ze sais plus quoi penser!?

humour_chien

Cher Twister

Sans vouloir te contredire, je pense plutôt que tu sais compter jusqu'à deux, ce qui est déjà bien pour un chien. En effet, d'après ce que m'ont expliqué tes maîtres, tu obtiens tes deux premiers morceaux à la suite, et le dernier après la ballade du soir...dans ta petite cervelle, les deux premiers comptent pour 1, ce qui fait 2 au total, d'où ta méprise sur l'étage où tu vis. Tes maîtres qui t'aiment devraient te faire travailler d'avantage. Il existe des exercices inventés par monsieur Pavlov qui pourraient t'apprendre à compter jusqu'à trois, voir quatre ou cinq, ce qui est largement suffisant pour un toutou de compagnie.

Ta CYBER comportementaliste.


articles pour chien

Publicité
Commentaires
M
oulalala c est bien compliqué tout ces chiffres, moi je compte pas, je sais pas faire miaouuuuuuuuuuu moi je ronfle et je me dors la pilulle au soleil.
C
Moi je suis sure que tu es super intelligent!<br /> Alors pour le doudou, hier quand je l'ai mis sur le forum de l'association quelqu'un l'a pris, mais je dois aller me renseigner à la poste car cette personne abite en Belgique et je ne sais pas les tarifs pour l'envoi.Donc si ça lui fait trop cher elle ne le prendra pas et je te le garderais pour toi!<br /> Sinon tu peux en commander un si tu veux.<br /> Bon dimanche et sois bien sage.
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité