Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 février 2009

saleté de pigeon

twiter_lit

Le pigeon de monsieur Colombe est passé. Z'aime pas ces zozios là. Quand z'en croise sur le trottoir pendant mes ballades, ze les course pour qu'ils s'envolent. Z'en niaquerais bien un, moi

Le pigeon, c'était pour me dire si j'étais pris ou pas pour mon nouveau travail d'accompagnateur social (voir messages précédents).

Z'ai pas été retenu, qu'il m'a dit...malgrè mes qualités canines évidentes. Il m'a souhaité bonne chance dans ma recherche d'emploi et s'est envolé, avant que ze le niaque!

Z'étais très déçu.

Ze vais donc poursuivre mes recherches d'emploi. Souhaitez-moi bonne chance les zamis.

Léchouilles à MAMIE TINOU et son PRUD HOM, et LESLIE et son MIMI.

Bienvenue à LILA.

articles pour chien
Publicité
Commentaires
M
miaou miaou Twister, ma maitresse elle a dit un truc en lisant ton message, je crois que c etait ENFOIRES... mais je suis pas trop sur de miaou! <br /> <br /> J espere que tu te décourageras pas, passer des entretiens c est deja bon signe, c'est qu'on s'interesse un peu à nous finalement...<br /> <br /> Ma maitresse aussi elle passe des entretiens, elle dit souvent "ca fait chier purée !". <br /> Mamie tinou t as pas dit mais Papi gilou est à l'hopital, il a on sait pas quoi... on aura certainement plus d'infos demain. alors tout le monde se fait du soucis tu penses bien. <br /> <br /> Je t envois pleins de miaou mi mimi aaaaouuu (comme je fais dans ma video...)
C
A bin flut alors, quel dommage je suis sure que tu aurais été parfait!<br /> Une autre fois peut-être!<br /> Sois bien sage et à bientôt!<br /> Cindy et Calahou
M
Twister ne te décourages pas pour les entretiens .Par contre il existe peut être des antennes gratuites ou l'on peut apprendre à préparer un entretien.Demande à Leslie peut être qu'elle le sait.Grosses léchouilles râpeuses de prud'hom et gros bisous à ton maître et ta maîtresse qui doit être l'amie de tous les animaux J4EN AI BIEN L4IMPRESSION;
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité