Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

ATTENTION A LA FERMETURE DU CARTON

Départ immédiat

AU SECOUUUUUURS!

Mes ti maîtres sont devenus fous! Ils veulent me renvoyer par colis postal à la SPA de Brignais!

Z'ai pas été assez sage pendant ces trois ans d'essai ...paraît que mon ADL (Adoption à Durée Limitée) est espirée et pas renouvelée...

Snif...désespoir...Malheur

.....

DSCN6879

C'était une blague les amis...

On vous a bien eus!

En fait, c'est le carton de mes croquettes que ma ti maîtresse commande sur internet qui vient d'arriver!

Des fois, z'ont un humour bizarre quand même!

KAÏ KAÏ KAÏ

Annuaire Blog

Annuaire Webmaster

articles pour chien
Publicité
Commentaires
T
Ben oui Pandora, ma ti maîtresse, elle commande chez WANIMO des croquettes et de la pâtée BIO! Y'a différents parfums de croquettes: saumon, poulet et agneau, mais z'aime tout...Ze suis quand même plus gourmet que gourmand (pas comme le chat Prud'hom ou comme son chien d'avant: Milou!). Ma maîtresse, elle achète beaucoup bio et boïcotte les produits testés sur les zanimaux...z'en reparlerai. warf!
P
non mais ca va pas Twi Twi d'etre aussi cruel de nous faire croire cela.. de toute facon j'y aurai pas cru NA !!!
P
ah toi aussi Mumu tu commandes sur site... c est bien mieux on a pas à se déplacer au moins... hihihihi
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité