Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Mes petits coins à moi

DSCN6741

ça, c'est mon lit pour dormir, avec un coussin au fond ...On y est tellement bien que z'y passe des heures.

DSCN6743

Et ça, c'est mon lit pour jouer...Z'y met tous mes jouets ... Mes maîtres appellent ça mon "foutoir"... Z'y passe des heures aussi.

DSCN6744

Mes maîtres, y disent que ze prend pas soin de mes affaires, que ze met tout en charpie, que ça ne ressemble plus à rien au bout de dix minutes les cadeaux qu'ils me font...

MAIS moi ze suis un chien de terrier, j'ai des instincts "destructeurs"....par exemple, ramener un bâton qu'on lance au loin, ze sais pas faire, z'ai jamais appris ça,petit...à la limite, ze joue à la balle avec mes petits maîtres, dans le couloir de l'appart...Z'ai compris le truc, ils se mettent à chaque  bout et envoient la balle du pied en essayant  que Ze l'attrape pas, moi qui suis au milieu du couloir..

MAIS ça me rend tout fou, ze perd le contrôle de moi même, ze tourne dans tous les sens...

EUX, mes maîtres, le foot pour eux c'est sacré!

Des fois ils sont assis sur le canapé à regarder la boite à image, et mon maître, il se met à bondir en disant: JUNINHO ou BENZEMA, youhou! ...MOI le foot z"aime pas, z'aime pas non plus les films qui font du bruit avec les enceintes! Z'ai peur... ze me mets à trembler de partout...

Ze vous laisse. On fête le nouvel an ce soir...Je vais les regarder tout préparer...

Annuaire Blog

articles pour chien
Publicité
Commentaires
C
Punaise c'est de la charpie tes jouets loool
M
Je veux pas dire Twi twi d'amour mais c est vrai que c est le gros foutoir chez toi... hihihii mais comme c est ton espace ben tes maitres te disent rien... par contre je vois que monsieur vit en véritable Pacha chez lui... un fauteuil, 2 coussins doudous... et ben dis donc ! encore un malheureux...
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité