Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2012

Ma santé et ses ti-pépins...suite

Z'ai passé ma zournée à la clinique des warf warf et aut' ti zanimaux de compagnie.

Z'aime bien aller là bas, ze les trouve zentils et attentionnés les ti-médecins des zanimaux.

C'est ti-maîtresse qui m'a emmené là bas le matin en m'espliquant ce qui m'attendait pour me rassurer.

Ze devais donc passer des zexamens , et après seulement, ze devais subir la ti-nopération.

Les zexamens, c'est pour voir si tout va bien et si ze pouvais être anasth...anisté...ENDORMI quoi!

- On m'a piqué pour voir si mon sang il était zoli...Pour çà, c'était tout bon.

- On m'a osculté (pas facile à dire çà non plus) pour voir si z'avais bon coeur...ET patatra. De ce côté là, c'était pas bon. Z'aurais le coeur un peu fatigué, y parait...Trop risqué pour la ti-nopération qui a été annulée.

Ze suis rentré à la ti-maison avec des ti comprimés à prendre zusqu'au bout de ma vie de warf warf. Et si ze me rétablis bien, ze pourrai être zopéré d'ici un ou deux mois, comme prévu.

çà aurait pu mal se passer pour moi sans cette visite à la clinique, z'aurais pu m'affaiblir subitement, déperir.

Alors ze remercie mes ti-maîtres de prendre autant soin de ma ti-santé et me permettre de vivre encore longtemps en leur ti-compagnie.

Ze les zaime tellement, tous les trois.

owen_et_twister

Ti-bonhomme Owen et moi (qui le lésouille un peu).

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'epère que toute la petite famille va bien.Owen doit courir maintenant et toi comment vas tu TWI TWI JOLI,bIZZZZZZZZZZ
M
oh mon petit ange j'espère que ça va aller mieux de tout coeur!On t'aime twitwi mille câlins joli merveille
C
Ohhhh pauvre petit Twister, heureusement que tes maîtres prennent bien soin de toi.<br /> Mon chien avait eu un soucis comme ça, mais après son opération tout était rentré dans l'ordre.<br /> Bon courage!
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité