Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2011

zoyeux zannivesaire ti-maîtresse.

Auzourd'hui, c'est le zoyeux zanniversaire de ma ti-maîtresse !

 

1

 

Bon anniversaire ma ti-maîtresse chérie.

1

Z'ai resserssé sur mon ti-carnet de santé canin quel âze elle pouvait bien avoir.

Sassant qu'elle pèse un peu plus de 45 kg (surtout en ce moment où elle attend son ti bonhomme qui va agrandir la famille), ze dirais qu'elle a un tout ti-peu plus de 4 ans canins.

C'est une ti zeunette, z'en reviens pas !

Ti-maître se zoint à moi pour te faire de grosses lésouilles EN ce zour de fête.

Ton Twitwi qui t'aime.

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire Mumu ! <br /> <br /> Bisous
C
Bon anniversaire en retard!<br /> <br /> Ca beug dur dur sur ton blog, il y a plein de pubs qui s'affichent :s
M
Joyeux anniversaire à ta ti mai^tresse Twi twi.Son plus beau cadeau va venir au monde bientôt.<br /> Gros bisous pour elle de ma part.<br /> Caresses joli twi twi
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité