Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2010

pas pour les warf warf!

Dans les commentaires, z'ai entendu : "et le gâteau?"

Ben, z'ai les zimazes du ti gâteau d'anniversaire que ti maître a fait de ses propres papattes.

Ze préfère pas regarder moi-même.

Alors ze tourne le dos et ze regarde par la fenêtre.

Pas que ze sois gourmand (ze le suis devenu zuste un petit peu de rien du tout),

mais quand même!

C'est très TROP appétissant et z'y ai pas droit à ces ti desserts de zumains,

alors ça sert à rien que ze regarde de trop près !

DSC02796

Ti maître, l'appelle ça la pâtisserie. Moi, z'y comprend rien, c'est de la mazie plutôt.

Zuzez par vous même: Il s'enferme dans la cuisine avec ça:

DSC02798

et il ressort (quelques minutes heures après) avec ça:

DSC02810

Ze regarde pas, hein, mais ce que vous regardez, vous, en vous lèssant les babines,

BEN c'est un ti fraisier, y parait:

DSC02828

Après, on met sur une zolie nassiette, on razoute les bouzies (elle a quatre ans ti maîtresse),

Après, le serveur,( ici, c'est l'ourson deebee) y  découpe ... sert la clairette de Die dans les ti coupes.

Et miam miam,

Ze préfère vraiment pas regarder...

DSC02831

Maintenant, ze vous en supplie, faut pu parler de gâteau à ti-maître!

Y serait capable de recommencer ma torture.

fraises

lésouilles.

Publicité
Commentaires
B
c'est dommage que tu n'aies pas pu en manger car il avait l'air delicieux. Felicite ton ti-maitre pour ces talents de "mazicien". C'est toi qui a raison (c'est un grand magicien!...)<br /> Bisous a toi, ton ti-maitre et a ta ti-maitresse
M
Nous aussi on aime je dirai même on adore la clairette de die.Elle fait partie des fêtes!!!![Trinquer]
M
Il est magnifique ce gâteau.Ton ti maître c'est le roi de la pâtisserie mon petit twitwi.Bravo pour les 4 bougies.C'est le bel âge tu le diras de ma part à ta maîtresse.Bisous à la petite famille,et plein de caresses à toi twister qui a le courage de ne pas regarder le gâteau pour ne pas être tenté!!!!![:)][:D]
C
Il est bien beau ce gateau!<br /> Moi j'aime pas trop ce genre de gateau, je piquerais que les fraises!
L
mince alors pourquoi j'habite si loin !!!!! miaaaammm
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité